15.8.07

Encore un peu d'électricité

Les gaines blindées et et les boîtes à sceller (peintes à l'intérieur de peinture Faradisée) sont posées et réliées à la terre avant la pose des ballots et le coulage du mortier.
Au fait: les ballots sont posés à plats car je n'ai pas retrouvé le même format (je n'en aivait pas assez lors de la première livraison). J'en ai retrouvé qui étaient aussi larges à plats que les anciens sur chant. Je les pose désormais à plat et je les redresse à la disqueuse avant de planters les clous. Le coulage s'en trouve facilité !

1 Comments:

Blogger Unknown said...

salut manu, content de voir que ta construction avance, remet une photo de l'ensemble qu'on apprecie un peu mieux le travail fourni....
bonne continuation....
les manchots...

vendredi, 17 août, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home